PRISE DE BALAI PISCINE COQUE RL328, BLANC
PRÉSENTATION DE LA PRISE BALAI PISCINE RL328
Prise de balai pour piscine coque 2’’ et 50 à coller, avec contre-écrou et bouchon
Couleur : blanc
Fabrication française
GARANTIE 10 ANS
PRÉSENTATION DE LA PRISE BALAI PISCINE RL328
Prise de balai pour piscine coque 2’’ et 50 à coller, avec contre-écrou et bouchon
Couleur : blanc
Caractéristiques de la prise balai piscine Aquareva
Fabriquées en France, les prises balai Aquareva bénéficient des dernières innovations technologiques, qui leur confèrent une garantie de qualité et de fiabilité.
Fabrication en ABS traité anti-UV, spécial piscine
L'ABS confère aux prises de balai Aquareva un coloris brillant, stable dans le temps, grâce à son traitement anti-UV et résistant aux produits chimiques pour piscines, dans des conditions normales d'utilisation.
Double logement des vis de bride
Les logements des vis de bride sont prévus en double dans le corps des prises de balai Aquareva. Dans le cas de montages et démontages fréquents de la bride, nécessités par des opérations de service après-vente, les logements de vis peuvent rapidement se déformer. L'installateur peut alors utiliser la deuxième série de trous prévus dans le corps de la pièce.
Le bouchon ne dépasse pas de la buse
Le bouchon équipant les prises de balai Aquareva est logé à l’intérieur du corps de la buse. Il ne dépasse pas dans la piscine et il ne risque donc pas de blesser les baigneurs.
Joints auto-adhésifs
Les buses de refoulement et prises de balai Aquareva, de type "liner", sont équipées de 2 joints autocollants en élastomère, très faciles à installer et résistants aux produits chimiques pour piscines.
Visserie entièrement en inox, identique pour toutes les pièces
Toutes les vis équipant les prises de balai Aquareva sont identiques et fabriquées en acier inoxydable 18/10, il est donc toujours facile d'en avoir en stock pour les besoins d'après-vente.
Protections adhésives de chantier
La protection de chantier auto-adhésive, livrée avec les prises de balai Aquareva, permet de protéger le corps et les logements de vis, de tout risque de détérioration ou d'obstruction par le mortier de ciment ou le béton, durant les travaux de gros œuvre.